Asmodee - JP36 - Jeu d'ambiance - Killer Party de chez Asmodee

Asmodee - JP36 - Jeu d'ambiance - Killer Party de chez Asmodee
Asmodee - JP36 - Jeu d'ambiance - Killer Party de chez Asmodee Asmodee - JP36 - Jeu d'ambiance - Killer Party de chez Asmodee Asmodee - JP36 - Jeu d'ambiance - Killer Party de chez Asmodee (cliquer sur l'image pour agrandir)
14.86€
Les prix des jeux, jouets, et leur disponibilité sont exacts au 2018-06-22 23:07:48 CEST mais ils sont sujets à modification d'un jour à l'autre. Tous les prix, disponibilité et informations affichés sur http://www.amazon.fr/ au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce jouet ou jeu...
pinterest

Informations complémentaires

Killer Party est un jeu d'ambiance simple. En fil rouge de vos soirées, il vous garantit une atmosphère originale. Avec chacun sa cible et sa manière délirante de tuer, ce petit jeu d'ambiance plaira à tous les convives et génèrera de nombreux fous rires.

Caractéristiques :
- De 8 à 30 joueurs
- A partir de 14 ans

Killer Party : Tuez-vous les uns les autres

Vous cherchez le jeu qui rendra votre soirée entre amis ou le mariage de votre cousine inoubliable ? Avec Killer Party, endossez le double rôle de tueur implacable et de victime potentielle !

Un joueur incarne l’organisateur de la partie. Il assigne à chaque participant une mission et une cible dans l’assistance. Les cartes « Mission » indiquent en détail la méthode et les conditions d’assassinat de la victime.
Pour qu’un meurtre soit validé, ses conditions d’exécution doivent être respectées. Dès qu’un joueur réussit sa mission, il reprend à son compte la mission et la cible du malheureux défunt. En fin de partie, le tueur qui a éliminé le plus de joueurs et le dernier survivant seront récompensés !
Attention, si vous n’êtes pas l’organisateur du jeu, ne lisez pas les cartes « Mission » : vous ne pourriez plus participer au jeu !

Killer




Caractéristiques de ce jouet (jeu)

Dimensions: 9,5 x 9,5 x 3 cm Contenu : 53 cartes Mission et 4 cartes règles Descriptif Produit: Chaque participant a une mission et une cible dans l'assistance. Dès qu'un joueur réussit sa mission, il reprend à son compte la mission et la cible du malheureux défunt. En fin de partie, le tueur qui a éliminé le plus de joueurs et le dernier survivant seront récompensés! Durée de la Partie: 4 heures Age minimum : 14 ans Nombre de joueurs : 8 à 50 joueurs