Filosofia - COK04N - Jeu de Société - Villes et Chevaliers Nouvelle Edition de Filosofia

Filosofia - COK04N - Jeu de Société - Villes et Chevaliers Nouvelle Edition de Filosofia
Filosofia - COK04N - Jeu de Société - Villes et Chevaliers Nouvelle Edition de Filosofia Filosofia - COK04N - Jeu de Société - Villes et Chevaliers Nouvelle Edition de Filosofia (cliquer sur l'image pour agrandir)
- de nouveau en stock prochainement
Les prix des jeux, jouets, et leur disponibilité sont exacts au 2018-02-15 18:02:21 CET mais ils sont sujets à modification d'un jour à l'autre. Tous les prix, disponibilité et informations affichés sur http://www.amazon.fr/ au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce jouet ou jeu...
pinterest

Informations complémentaires

L'île de Catane connaît un nouvel essor.Les villes sont prospères et peuvent maintenant aspirer à être élevées au rang de métropoles.

Les ressources se sont de plus en plus raffinées et sont utilisées dans la construction de grands bâtiments tels les hôtels de ville, les bibliothèques et les cathédrales.

Une véritable course auprogrès est enclenchée !

Nombre de joueurs : 3 à 4 joueurs

Durée moyenne d'une partie : 75 minutes.
Contenu :
- 24 pions Chevalier (6 par couleur),
- 54 cartes Progrès (18 Politique, 18 Commerce et 18 Science),
- 12 pions Rempart (3 par couleur),
- 1 double-tuile Maritime,
- 36 cartes Article de commerce (12 Pièce de monnaie, 12 Papier et 12 Tissu),
- 3 pions Métropole,
- 1 pion Marchand,
- 1 pion Navire barbare,
- 1 dé rouge,
- 1 dé Événement,
- 6 cartes Sauveur de Catane,
- 3 jetons Métropole,
- 4 livrets Améliorations de ville,
- 10 pièces de contour,
- 1 feuille de vignettes autocollantes.

Catane : A la conquête de l'île !

Jeu


Catane : Le jeu de base

À vous les joies et les peines de l'exploration de l'île de Catane.
Construisez vos villes, vos routes, en profitant au mieux des ressources de cette île si accueillante tout en commerçant avec vos voisins. Et ce n'est pas la présence du seul brigand de l'île, le terrible chevalier noir, qui va retenir vos ardeurs de colonisateurs.




Catane : Les extensions

  • Extension 1 : Barbares et Marchands - Dans cette extension uniquement jouable avec le jeu de base Catane, transportez des vitraux, du marbre et du sable et rénovez le grand château de Catane. Et avec " L'invasion barbare ", dirigez une armée de chevaliers devant repousser de terribles barbares!
  • Extension 2 : Villes et Chevaliers - Cette extension est uniquement jouable avec le jeu de base Catane. Les habitants de Catane doivent faire face à une invasion barbare! La lutte sur l'île ne se limite plus à une question de suprématie commerciale: devant l’invasion qui se profile, le conflit prend une tournure guerrière!
  • Extension 3 : Marins - Voyez l'île de Catane en plus grand en ajoutant des bateaux et des iles au jeu de base. Cette extension ne peut être utilisée qu'avec le jeu de plateau de base.
  • Extensions 5/6 joueurs - Le jeu de base et toutes les extensions thématiques ont leur extension pour 5/6 joueurs.


Extensions




Caractéristiques de ce jouet (jeu)

Age Minimum: 10 ans Description du produit: L'île de Catane connaît un nouvel essor. Les villes sont prospères et peuvent maintenant aspirer à être élevées au rang de métropoles. Les ressources se sont de plus en plus raffi nées et sont utilisées dans la construction de grands bâtiments tels les hôtels de ville, les bibliothèques et les cathédrales. Une véritable course au progrès est enclenchée ! Nombre de joueurs : 3 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 75 minutes Contenu 24 pions Chevalier (6 par couleur), 54 cartes Progrès (18 Politique, 18 Commerce et 18 Science), 12 pions Rempart (3 par couleur), 1 double-tuile Maritime, 36 cartes Article de commerce (12 Pièce de monnaie, 12 Papier et 12 Tissu), 3 pions Métropole, 1 pion Marchand, 1 pion Navire barbare, 1 dé rouge, 1 dé Événement, 6 cartes Sauveur de Catane, 3 jetons Métropole, 4 livrets Améliorations de ville, 10 pièces de contour, 1 feuille de vignettes autocollantes

Mot-clés Produit